Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAMILLE PERCHERON
FAMILLE PERCHERON
FAMILLE PERCHERON
Archives
17 février 2010

Ben voilà, c'est gagné.!

Moi y'en a pas savoir ce que j'ai fait avec mes p'tits doigts habiles.?

homme_007


Mais, moi y'en a plus avoir de connexion, pas la possibilité d'ouvrir ma boite, mes programmes, mes fichiers Grrrrrrrrr ... r, FAIS C... !!!
Wouaaaaaaaaaah, plus RIEN.!  ordi_016
015Pages blanches.!!!

TOUT il y marche plus, TOUT il est cassé. SNIF, snif.!
Chat doit être une grosse BÊTISE.!!! ???
Y'en a qui ont cassé leur boitier étanche, leur sonde, MOI j'ai cassé le PC.!

Ordi_HS   ORDI_CASSE

Ne cherchez pas à me joindre, j'vais me consoler.!

A_ta_sant__3

Publicité
Commentaires
C
Bravo,bien fait, ça te change des conneries avec Ford
Répondre
M
Si c'est vraiment le cas mdr ptdr...... alala papa!!!!!!!!
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité