Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FAMILLE PERCHERON
FAMILLE PERCHERON
FAMILLE PERCHERON
Archives
17 novembre 2016

L'intérieur est terminé

L'heure est au nettoyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'enduit intérieur est posé je pensais que quelques copains en retraite, donc n'ayant rien à faire de leurs journées, seraient venu m'aider mais que néni..... Tant pis j'espère qu'il viendront pour la crémaillère!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain j'attaque l'extérieur.

PS : Sylvie a trouvé des rideaux occultants à poser et c'est pour qui le boulot????

_MG_1488

_MG_1489

_MG_1495

Publicité
Commentaires
Y
je m'en doutais un peu beaucoup même!!!!!
Répondre
C
copain en retraite......venir aider.... fallait demander....on ne serait pas venu !!!
Répondre
C
j'ai trouvé pour qui est le boulot pour poser les rideaux : pour le couillon !!
Répondre
C
vous avez vraiment un bel aspirateur!!
Répondre
C
Bravo !! beau boulot!! quant aux fautes, certain ferait mieux de balayer devant leur porte !!
Répondre
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité